Retrait diplômes – année universitaire 2022-2023

Les diplômes obtenus en 2023 sont disponibles.

Pour récupérer votre diplôme , vous avez 2 possibilités :

•   Sur site

Vous devez vous présenter à la Faculté, auprès du service de scolarité (secrétariat de formation) muni d’une pièce d’identité en cours de validité. Si vous ne pouvez pas vous rendre à la faculté, vous pouvez confier le retrait de votre diplôme à un tiers, muni de sa pièce d’identité en cours de validité, d’une copie de la pièce d’identité du mandant et d’une procuration signée par le mandant selon la formule suivante : «  Je soussigné /(nom du diplômé)/ autorise Mme/M…………………… à retirer mon diplôme  de (préciser le niveau et la filière)». Ce document doit être daté et signé.
  •    Envoi par courrier recommandé avec avis de réception

Vous devez télécharger et compléter  le formulaire de demande de diplôme puis  le transmettre à Scolarité de la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines, 39e Rue Camille Guérin, 87036 LIMOGES Cedex accompagné de : – un timbre d’un montant de 8,27 € pour la France et 10,60€ pour l’international – une photocopie de votre carte d’identité ou passeport en cours de validité Contact :