Exposition Initiatives Collectives en Circuits de proximité agroalimentaires

7 mars 2017, 14 h 00 min

Atelier et exposition
Initiatives Collectives en Circuits de proximité agroalimentaires

Le réseau Impact Limousin et le laboratoire Geolab de l’Université de Limoges ont le plaisir de vous convier à deux évènements autour des collectifs en circuits de proximité agroalimentaires. Une exposition et un atelier d’échanges sur les collectifs en circuits de proximité sont organisés par Inpact et Geolab dans le cadre de la Semaine de l’Environnement, manifestation nationale organisée par des associations étudiant.e.s et portée à Limoges par Campus à Cultiver.

L’atelier aura lieu le mardi 7 mars, de 14 à 17h en salle des Actes de la Faculté des Lettres et Sciences Humaines, 39E rue Camille Guérin à Limoges

L’exposition prendra place dans le hall principal de la Faculté des Lettres et Sciences Humaines .

Télécharger le dossier de presse

39e rue Camille guérin
87036 Limoges - France