Ré-orientation du 2 au 20 décembre 2019

En première année de Licence,  vous avez la possibilité de vous ré-orienter en fin de premier semestre du 2 au 20 décembre 2019.

Vous êtes inscrit.e à la Faculté  des Lettres et des Sciences Humaines :

Vous devez compléter ce formulaire et le remettre au bureau Scolarité C024 ou dans la boîte aux lettres scolarité au plus tard le 20/12/2019 .

Vous êtes inscrit.e dans une autre composante de l’Université  et vous souhaitez  vous ré-orienter à la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines :

Vous devez compléter ce formulaire et le transmettre à la Scolarité  de la Faculté des Lettres, bureau C024, 39E rue Camille Guérin 87000 Limoges au plus tard le 20/12/2019 .

Contacts scolarité : /

Il est fortement conseillé de se présenter aux examens de fin de semestre même si votre réorientation est acceptée.

Les demandes de réorientations pour la L1 sciences de l’éducation ne seront étudiées qu’en cas de places libres dans la formation

/!\ : Les étudiant·e·s de L1 souhaitant se réorienter vers une autre filière de L1 en cas de redoublement, doivent passer par la procédure de candidature Parcoursup à partir du mois de janvier.