Erasmus : bienvenue aux nouveaux étudiants !

La Faculté des Lettres  et des Sciences Humaines a célébré les 35 ans du programme Erasmus  jeudi 20 janvier 2022  en accueillant  les nouveaux étudiants internationaux arrivés pour le second semestre de l’année universitaire.

Près de 20 étudiantes venues de toute l’Europe ( Allemagne, Espagne, Hongrie, Italie, Pologne, République Tchèque)  et au-delà (Corée du Sud) ont été accueillies par l’équipe internationale de la Faculté.

Bienvenue à Karolina, Alessia, Teresa,  Kevine, Sofia, Eleonaora, Martina, Anna,  Keelie,  Anna, Simone, Vittoria, Elizaveta,  Hyewon et Yunji !

Malgré les difficultés liées au contexte sanitaire, elles ont décidé de venir suivre une année ou un semestre de cours à la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines. En attendant de commencer les cours le 24 janvier, elles peuvent compter sur Henry, en service civique à la FLSH et les tutrices pour les accompagner dans leurs démarches et leur faire découvrir la ville et l’université.

Pour en savoir plus sur les différents accords internationaux de la Faculté, c’est par ici : https://www.flsh.unilim.fr/nos-partenaires/

Contact :