3 ème édition du Limousin Express

19 avril 2017, 10 h 00 min

Fin:
23 avril 2017, 11 h 00 min

L’association étudiante Road Stop Challenge lance la 3ème édition du Limousin Express !

Objectif : mettre en compétition des binômes d’étudiant.e.s de l’Université de Limoges lors d’une course en stop pour sillonner la région Nouvelle-Aquitaine.

Cette troisième édition a pour but de développer la cohésion entre les étudiant.e.s de l’Université de Limoges, promouvoir la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines et valoriser le stop afin d’en faire ressortir les aspects écologiques et humains.

Les 10 binômes tirés au sort devront parcourir 996 kilomètres en stop à travers la Nouvelle Région. Leur parcours sera pimenté par quelques épreuves ludiques et sportives.

Top départ mercredi 19 avril 2017 à 9h devant la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines.

Une cérémonie de remise des prix se déroulera le 12 mai  à l’Atelier à Limoges pour récompenser l’équipe gagnante.

Contact : / www.facebook.com/LimousinExpress/