Candidatures Tutorat

27 mai 2020, 9 h 30 min

Fin:
20 juin 2020, 18 h 30 min

La Faculté des Lettres et des Sciences Humaines recrute des étudiant.e.s-tuteurs-tutrices  pour la rentrée 2020

•  TUTEURS/TUTRICES D’ACCUEIL

Accueillir dans les meilleures conditions possibles les nouveaux/nouvelles étudiant.e.s.
Le travail sera étalé sur 3 semaines  à partir du 1 septembre 2020 pour une durée totale de 30 heures par étudiant.e.
Plus d’informations-> TUTORAT ACCUEIL 2020

•  TUTEURS/TUTRICES D’ACCUEIL ÉTUDIANTES ET ÉTUDIANTS  INTERNATIONAUX

Accueillir dans les meilleures conditions possibles les étudiantes et étudiants internationaux.

Le travail sera étalé sur 15 jours à partir du 1 septembre 2020  pour une durée totale de 30 heures par étudiant.e.

Plus d’informations-> TUTORAT INTERNATIONAL 2020

•  TUTEURS/TUTRICES D’ACCOMPAGNEMENT

Assurer des permanences de 8h par semaine dans les salles de tutorat, les bibliothèques de recherche, la phonothèque pour aider les étudiant.e.s de Licence.

Plus d’informations–> TUTORAT ACCOMPAGNEMENT 2020

Date limite de dépôt des dossiers 20 Juin 2020

Les candidatures (CV et Lettre de motivation) doivent être envoyées à : « > Service du Personnel .