Challenge musical

10 octobre 2019, 20 h 00 min

Donnez de la voix avec le challenge musical

Réservé aux étudiants et personnels de l’Université, le challenge musical revient le 10 octobre 2019 à la Faculté de Droit et des Sciences Économiques ! Cette année, le concours de chant aura comme parrain et président du jury une figure de la musique en France.

De nombreux prix seront décernés par les principaux partenaires de l’évènement. Quant au grand gagnant, il se verra remettre le premier prix par notre invité mystère.

Pour participer au concours, envoyez une vidéo de votre prestation à l’adresse suivante :  Ensuite, n’hésitez pas à la partager directement sur l’évènement Facebook dédié pour que vos ami.e.s et soutien vous encouragent le jour J.

Vous y trouverez aussi pour plus d’informations sur le concours et des indices pour découvrir notre célèbre parrain.

Entrée libre et gratuite

Service Culturel de l’Université de Limoges,