Débat projet d’autoroute Limoges-Poitiers

10 février 2022, 12 h 00 min

La DREAL de Nouvelle-Aquitaine conduit actuellement la concertation sur le projet d’autoroute Poitiers-Limoges.
2 événements se dérouleront jeudi  10 février  sur le campus de Vanteaux afin d’impliquer les étudiants dans le processus de concertation.

• Un « débat mobile* » de 12h à 16h devant la Faculté : des médiateurs iront à la rencontre des étudiants ét étudiantes pour recueillir leur avis spontané ;
  • Un « amphi-débat » de 16h à 18h30, dans l’amphi Vareille, qui donnera lieu à une présentation du projet, à un débat entre 2 acteurs locaux positionnés sur le projet (Pierre MASSY, président de l’association A147 Grand Ouest et Marcel BAYLE, porte-parole de la Coordination des Riverains Impactés) et un enseignant de la faculté (Christophe BEAURAIN), puis un échange avec le public.

Vous êtes toutes et tous invités  à participer à ces débats  afin de faire entendre votre vision du sujet.

Pour s’informer et participer : www.autoroute.poitiers-limoges.fr