Devenez membre du jury pour décerner le prix étudiant du polar 2023 !

6 novembre 2022, 0 h 00 min

Vous aimez lire des textes en prise avec la réalité sociale de notre époque ?

Lire 4 romans en quelques mois ne vous fait pas peur ?

C’est l’occasion pour vous de faire partie d’un jury composé d’étudiants et d’étudiantes et de lire des polars et romans noirs publiés en 2021-2022.

Alors envoyez votre lettre de candidature à avant le 6 novembre 2022 minuit, en précisant pourquoi vous aimeriez faire partie du jury 2022-2023 et quel lecteur / quelle le lectrice vous êtes.
Pensez à préciser votre adresse postale, votre numéro de téléphone et dans quelle filière (et année) vous êtes inscrit.

Conditions :

• être étudiant inscrit à la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines en 2022-2023
  • être prêt à lire les 4 romans de la sélection (qui vous seront offerts)
  • être disponible pour deux à trois réunions du jury (en présentiel ou en visio) et  pour la remise du prix
  • être un lecteur enthousiaste capable de défendre ses choix.

Calendrier :

• 6 novembre : date limite d’envoi de candidature : minuit.
  • 15 novembre : résultat de la sélection des jurés
  • 2ème quinzaine de novembre : réunion du jury (lancement, distribution des ouvrages, procédure)
  • janvier 2023 : réunion intermédiaire (si nécessaire) :
  • mars 2023 : réunion finale et  vote

Contact et informations : Natacha LEVET