Distribution de colis alimentaires

6 octobre 2021, 12 h 00 min

Le Secours Populaire reprend, avec l’accord de l’Université, une distribution de colis alimentaires, tous les mercredis de 12h à 13h30 (hors vacances scolaires), sur le site de la Faculté des Lettres et Sciences Humaines, à l’attention des étudiantes et étudiants rencontrant des difficultés.
Le Solidaribus du Secours Populaire sera stationné à proximité du bâtiment, où il sera possible de retirer les colis (se munir d’un cabas), après s’être présenté à la permanence du Secours Populaire installée dans le local de la Coop Cafet, sous les amphis.
Accès par l’entrée principale de la Faculté 39E rue Camille Guérin.

Les colis (épicerie, fruits/légumes, produits d’hygiène, produits frais) seront remis gratuitement. La présentation de la carte étudiante (ou d’un certificat de scolarité) est obligatoire.

Renseignements : Secours Populaire / 05 55 04 20 00