Festival Arts en Fac #8

6 avril 2021, 8 h 00 min

Fin:
9 avril 2021, 16 h 00 min

La Faculté des Lettres et des Sciences Humaines fait son festival !

Les associations étudiantes de la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines organisent la 8ème édition du Festival Arts en Fac  du 6 au 9 Avril 2021. Pour maintenir arts en fac malgré le contexte sanitaire, le festival se déroulera majoritairement en ligne.

AU PROGRAMME :

En présentiel :

• Action d’écriture bienveillante : découvrez tous les petits mots cachés dans la Fac !
  • Exposition par l’association Aqueerel sur la représentation des  LGBT+ dans l’art

En distanciel :

Un espace de partage éphémère sur discord  avec des ateliers d’écritures, des conférences, des soirées jeux, quizz et blind-test et le traditionnel concours de talent de la Faculté « Unilim’s Got Talent » par le Swinging Cat Club !

Sur ce serveur, les participants pourront poster et partager leurs œuvres préférées ou leurs propres créations dans des espaces de partage dédiés : photographie, littérature, dessin, peinture, musique, cinéma, mode, nourriture, sport, animaux, humour.

• Mardi 6 avril : soirée jeux de société en ligne, 19h : mini-conférence sur la non-binarité  par Aqueerel
  • Mercredi 7 avril : soirée quizz, 18h : atelier d’écriture par théâtr’on à 18h,  19h30 : mini-conférence sur l’écriture inclusive par Aqueerel
  • Jeudi 8 avril : 18h atelier Slam et soirée blind test

Toutes les activités proposées  en ligne sont ouvertes à toutes et tous et entièrement gratuites !

Contact :

Lien de connexionhttps://discord.gg/AyVqCzseyt