Les chansons de Starmania

22 septembre 2018, 20 h 00 min

Dans le cadre des 50 ans de l’université, le Service Culturel monte Starmania, créé en 1978 par Luc Plamondon et Michel Berger.

Il s’agit d’un projet participatif et pédagogique faisant intervenir principalement les étudiant.e.s inscrit.e.s dans les ateliers de pratique culturelle de l’université, le Choeur universitaire dont la Direction est assurée par Eve Christophe, artiste lyrique et coach vocal de l’Opéra de Limoges, et l’Orchestre Universitaire, dont la Direction est assurée par Arnaud Cappelli, Directeur de chant au conservatoire de Limoges.

Les étudiant.e.s sont mis.e.s en scène par Adrien Ledoux et Alexandra Courquet et sont entouré.e.s de comédien.ne.s artistes professionnel.le.s de la région. Le travail pédagogique porte exclusivement sur les chansons et l’orchestration de Starmania. Les textes de la comédie musicale d’origine ne seront pas repris.

Gratuit pour les personnels et les étudiant.e.s de l’université.
Tarif public : 18 €

Contact :