Réunion: se réorienter en L1 avec Parcoursup

28 février 2018, 13 h 00 min

,

Vous êtes étudiant.e en 1ère année à l’Université de Limoges (DUT, Licence, PACES) et vous envisagez de vous réorienter à la rentrée de septembre 2018 ?

Sachez que tous les étudiant.e.s en réorientation doivent impérativement saisir leurs voeux dans la plateforme Parcoursup www.parcoursup.fr (qui remplace APB) avant le 13 mars 2018. Attention, même pour une réorientation au sein de l’Université de Limoges, vous devez vous inscrire sur Parcoursup.

Le Carrefour des étudiants propose une information collective :
Mercredi 28 février 2018 à 13h
Amphithéâtre Vareille

Deux Psychologues de l’Education Nationale (ex Conseillers d’Orientation-Psychologues) présenteront Parcoursup (www.parcoursup.fr.) et répondront ensuite aux questions des étudiants.

Pour les étudiants qui ont cours, une attestation de présence pourra être délivrée.

Contact :