Spectacle de cirque – En outre

27 septembre 2022, 17 h 30 min

La Faculté des Lettres et des Sciences Humaines a le plaisir d’accueillir, en partenariat avec le Sirque – Pôle national cirque à Nexon, Marie Jolet & Julien Vadet pour le spectacle :

En outre

Mardi 27 septembre 2022 à 17h30

Amphithéâtre Vareille

Durée 30 min

En outre est une tentative, celle de prendre le risque d’inventer un espace pour renverser des représentations sociales.
Et si Marie portait Julien ?
L’acte de cirque est posé, le geste est simple, les corps en résistance pour un cirque de situation, un moment privilégié et intime.
Marie Jolet et Julien Vadet ont déjà travaillé ensemble, chacun à l’endroit de sa spécialité, pour Marie le cirque aérien, pour Julien le son. Avec ce projet de création, ils entérinent le fait de devenir co-auteurs et partenaires dans un acte de création commun, mais cette fois en se déplaçant de leur zone de spécialités. Ainsi ils valident leur capacité à se frotter aux questionnements inhérents à la création d’un spectacle vivant, tout en évacuant les certitudes liées à leurs expériences dans ce domaine.

Ce spectacle est financé grâce à la contribution vie étudiante et de campus.

Contact :