Découvrez nos webinaires

La traditionnelle Journée Portes Ouvertes (JPO) de l’Université de Limoges prévue le 30 janvier  ne peut avoir lieu en présentiel en raison de la situation sanitaire.

C’est pourquoi l’Université a choisi de transformer cette journée découverte en un trimestre de découverte via la plateforme www.bienvenue.unilim.fr.

Le 20 janvier dernier, à l’occasion de l’ouverture des inscriptions Parcoursup, et jusqu’au 8 avril prochain, date de fin de validation des voeux, parents et lycéens pourront y préparer leur orientation et leur entrée à l’Université de Limoges.

La Faculté des Lettres et des sciences Humaines vous propose des webinaires en direct les samedis du 6 février au 6 mars 2021 durant lesquels vous pourrez échanger avec les équipes enseignantes et administratives et les étudiants.

Vous retrouverez ces webinaires et d’autres présentations en replay  sur www.bienvenue.unilim.fr.

Vous pouvez dès maintenant découvrir la Faculté en vidéo :

• Présentation de la Faculté : ICI
  • Emission Escapade « Lettres, Langues et Sciences Humaines et Sociales » : ICI