Service civique : à vos candidatures !

La Faculté des Lettres et des Sciences Humaines propose 2 missions indemnisée de service civique du 16 octobre 2023 au 16 juin 2024 (mission de 8 mois – 24h /semaine)  :

Le service civique est ouvert à tous les jeunes sans conditions de diplôme. Pour être volontaire, il faut avoir entre 16 et 25 ans et posséder la nationalité française, celle d’un état membre de l’Union européenne ou de l’espace économique européen, ou justifier d’un séjour régulier en France depuis plus d’un an.

Consultez les autres missions proposées par l’Université de Limoges dans les domaines de la solidarité, de l’environnement  et de la santé, de l’éducation pour tous  et de la citoyenneté et candidatez sur www.service-civique.gouv.fr.

RENDEZ-VOUS  Jeudi 14 septembre à Limoges pour le service civique dating organisé par InfoJeunes.