The « Cold War » en vidéos par les étudiants d’anglais

Étudier à la faculté, c’est aussi faire preuve de créativité…

Et les étudiants en 3ème année de Licence LLCER Anglais n’en manquent pas ! Pour preuve, les  vidéos qu’ils ont réalisées dans le cadre du cours « US civilization III: The Cold War » assuré par Lucie Genay.

Ils ont travaillé, en groupe, pendant tout le semestre  à la réalisation d’une vidéo  sur un thème au choix en lien avec les États-Unis et la Guerre froide.  L’ensemble de la promotion a voté pour les 3 meilleures productions.

La remise des prix a eu lieu, lundi 23 mai 2022, dans les locaux de la Faculté.   Les étudiants des 3 premiers groupes ont été récompensés et ont obtenu leur diplôme « Award » en bonne et due forme !

C’est la vidéo « MK-Ultra » réalisée par Farhanaaz, Noémie, Quentin et Tania  qui a obtenu le premier prix.
2ème prix : Aramis, Harry, Florent et  Mallaury
3ème prix : Emma, Lou, Mathilde, Marie et Yasser

Pour visionner la vidéo « MK-ULTRA », c’est par ICI.