Ré-orientation en 1ère année de Licence

18 décembre 2020, 15 h 30 min

Catégories:
,

En première année de Licence,  vous avez la possibilité de vous ré-orienter en fin de premier semestre du 30 novembre au 18 décembre 2020.

Vous êtes inscrit.e à la Faculté  des Lettres et des Sciences Humaines :

Vous devez compléter ce formulaire et le transmettre par email  à la scolarité  au plus tard le 18/12/2020.

Contacts scolarité : /

Vous êtes inscrit.e dans une autre composante de l’Université  et vous souhaitez  vous ré-orienter à la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines :

Il est fortement conseillé de se présenter aux examens de fin de semestre même si votre réorientation est acceptée.

Les demandes de réorientations pour la L1 sciences de l’éducation ne seront étudiées qu’en cas de places libres dans la formation

/!\ : Les étudiant·e·s de L1 souhaitant se réorienter vers une autre filière de L1 en cas de redoublement, doivent passer par la procédure de candidature Parcoursup à partir du mois de janvier.

Les réorientations pour les étudiant.e.s non inscrit.e.s à l’Université de Limoges ne sont pas possibles pour l’année universitaire 2020-2021.